Les jeunes de plus de 12 ans à peine sont déjà désorientés quand on leur parle de sexualité ou de sexe. Ces jeunes sont avant tout curieux de comprendre leur sexe, mais avec le temps, ils se mettent mal à l’aise à entrer dans le sujet de la nudité, de l’exhibition et du rapport sexuel.
Les jeunes se laissent trop influencer par la mode
Les parents sont en galères quand ils achètent des vêtements pour leurs jeunes filles de 10 ans à peine. Les jeunes de nos jours sont à jour du côté mode. Ce qui les influence, ce sont les jeunes artistes populaires qui aiment bien tourner des clips avec des tenues sexy. Ce que les jeunes ignorent, c’est que ces jeunes stars se mettent à moitié nues pour attirer du monde à s’intéresser à eux, et pour montrer son look personnel afin d’attirer des fans. Alors, nos jeunes sont fans de cet artiste parce qu’ils aiment ce qu’il fait, et il l’honore en adoptant son style vestimentaire. Et ce n’est pas un comportement nouveau, mais à l’époque des parents avec le look hippie, funky, ou rock and roll et les pantalons pattes d’éléphant, la sensation est la même.
Le look sexy des jeunes de nos jours
Ces looks ne viennent pas de votre éducation sûrement, sauf si la maman aime la coquinerie. Ces jeunes ont juste suivi le look de leur artiste préféré. Le style jeune et sexy peut être décourageant pour les adultes, mais les jeunes se sentent à leur place dans cette allure très attrayante. Il n’y a pas de code lancé, mais on est dans la tendance quand on se montre le nombril, ou encore une bonne partie de nos jambes, et pourquoi pas, nos fesses ou nos seins carrément. Et ce style vestimentaire sexy est devenu une culture pour ces jeunes.
C’est souvent à cause de ce style que nos jeunes deviennent pubères très tôt et se lancent dans des relations sexuelles très plaisantes.