Quand on achète une poupée sexuelle, on a toujours cette image d’une poupée gonflable utilisée par les marines de l’époque, laide, moche et se dégonfle après quelques coups, mais le pire, c'est qu’elles ne sont pas faciles à nettoyer.
La poupée sexuelle moderne est fabriquée en matière très sélectionnée, elles sont belles, souples comme une vraie femme, et livrées avec leur produit de nettoyage.
La poupée sexuelle en TPE
La TPE ou Élastomère thermoplastique est un mélange de caoutchouc et de plastique. Le résultat est très impressionnant puisque les poupées ont vraiment la peau comme les vraies personnes, lisse, rose et douce. Cette matière est facile à travailler pour réaliser les expressions de la poupée, comme mettre des grains de beauté, des boutons noirs, ou des tâches sur sa peau, tout comme son propriétaire l’imagine. Les poupées en TPE peuvent se structurer sous différentes tailles, et le mécanisme de squelette intégré en elle est fiable pour garder sa résistance. Elles peuvent donc durer plus longtemps que les poupées en silicone. Elles peuvent se laver dans l’eau froide et se sécher par un torchon sec et douillet, elles ne se transforment pas.
La poupée sexuelle en silicone
La silicone sex doll présente les mêmes caractéristiques qu’une poupée en TPE. À la différence de son nettoyage qui elle est plus facile parce qu’il suffit de passer un torchon mouillé. Elle résiste également à la chaleur comme une peau humaine, donc elle peut être une bonne compagnie dans le spa.
Au niveau du toucher, les poupées en silicone sont très sensibles, ce qui veut dire que l’on sent vraiment être avec une vraie personne quand on couche avec elle. Elles aiment bien les lubrifiants et elles adorent les relations sexuelles soft. Ce sont des poupées qui peuvent vraiment partager la vie avec son propriétaire et partenaire à la fois.
La seule différence exorbitante d’une poupée en TPE et en Silicone est le prix, ce dernier est un peu plus cher.