Une femme offerte se la joue très coquine dans cette vidéo porno !

Je m'agenouille a coté d'elle, caresse sa poitrine un petit moment puis gobe un téton, je le suce le tète le bout durcit entre mes lèvres. Manon commence a couiner, je passe a l'autre et lui fais subir le même traitement. Les bouts gonflés de désir pointent vers le plafond, je les aspire avidement et les mordille doucement. Manon grogne de plaisir : "aaaah !!". Ma bouche descend sur son ventre que j'embrasse pendant que ma main se pose à l'embouchure de ses cuisses. Je caresse la fente humide, y insère un doigt, je fouille délicatement le temple juteux comme un fruit trop mûr. Manon râle, deux autres doigts rejoignent le premier, je ramone le conduit vaginal a la recherche du point G. La femme offerte agite son bassin, et geint de plus en plus fort.

Son mari ce masturbe férocement : "fais la jouir avec ta langue!!!". Je retire mes doigts et me place entre les cuisses ouverte de ma femme nue offerte, je pose ma bouche sur la chatte dégoulinante et aspire le jus qui s'en échappe, je l'avale goulûment. J’écarte avec mes doigts les grandes lèvres et découvre le clito tendu comme un arc encore une de ces femmes soumises offertes Je happe le bouton raide de désir, le tète comme une petite bite. La femme gémit de plus belle : "huuum ooh aaah !!!". Je suce avidement le bouton d'amour. Manon se cabre et hurle sa jouissance : "ouiiiiiiiiii !!!".

Le voyeur qui me prête sa femme serre les dents tellement sa masturbation est intense et crie : "Baise la maintenant vas y !!!". Je me redresse et pose mon mandrin large et épais contre la vulve gonflée. Je pénètre légèrement le temple, saisis Manon par la taille et m'enfonce d'un coup : "ouaaaaaaaaah !!", ma femme gémit de bonheur. Je la pilonne fortement, mes coups de boutoirs sont puissants, a chaque poussée Manon pousse un cri : "oui oui !!!". Ma bite luisante de cyprine offerte agit comme un piston dans ses entrailles, la tête de la femme va de gauche à droite ses yeux sont révulsés elle entrouvre la bouche un petit filet de salive s’écoule, elle grogne, sa respiration devient rapide, le souffle court, elle donne de violents coups de bassin elle hurle

S'abonner aux flux live-girl.info, Live girl.